CFMTL Media

EN DIRECT: Vancouver Whitecaps FC vs Impact de Montréal

Voyageurs Cup 2013

#IMFClive   |Infos du match   |   Avant-match   |   L'esprit de 2008   |   En avant à 100%



Alignements partants

MTL - Bush; Brovsky, Ferrari, Nesta, Camara; Romero, Bernier (C), Felipe, Mapp, Wenger, Di Vaio


Substituts: Perkins, Iapichino, Lefèvre, Ubiparipovic, Warner, Smith, Nyassi


VAN - Knighton; Lee, O'Brien, Leveron, Rochat; Reo-Coker, Davidson, Koffie; Teibert, Sanvezzo, Miller


Substituts: Cannon, Harvey, Watson, Mattocks, Kobayash, Manneh, Heinemann




#IMFClive
Joignez-vous à la conversation




Infos du match


Vancouver Whitecaps FC - Impact de Montréal
Mercredi 29 mai 22h (HE)
BC Place, Vancouver, BC
Soirée de visionnement au McLean's Pub


TV: TVA Sports, Sportsnet One
Web: illico web
Mobile: illico mobile








Avant-match

VANCOUVER – L’Impact de Montréal affronte les Vancouver Whitecaps FC, dans le cadre du match retour de la finale du Championnat canadien Amway, mercredi à 22h (HE), au BC Place, à Vancouver. Le match sera diffusé en direct en français à TVA Sports et en anglais sur le réseau Sportsnet, de même que sur illico web et illico mobile. Il est possible d’obtenir des mises à jour du match via @impactmontreal sur twitter.


Lors du premier match de la série aller-retour au total des buts, l’Impact et les Whitecaps avaient fait match nul 0-0, le 15 mai dernier, au Stade Saputo.


Lire : Avant-match



L'esprit de 2008

MONTRÉAL – Le coup de sifflet final n’allait pas arriver trop tôt pour les partisans montréalais le soir du 22 juillet 2008.


Désireux de préserver la marque de 1-1 à tout prix, l’Impact de Montréal défendait vaillamment son but contre Toronto FC au BMO Field. En récoltant un point, les Montréalais finiraient devant les Rouges au classement du Championnat canadien de 2008 – un tournoi à la ronde à l’époque.


Lire la suite


EN DIRECT: Vancouver Whitecaps FC vs Impact de Montréal - https://pbs.twimg.com/media/BLcOg_HCMAAZJyf.jpg

L'Impact n'a aucune intention d'utiliser le frein à main

MONTRÉAL – Samedi dernier, après que son équipe ait rempli les filets dans une victoire de 5-3 contre le Philadelphia Union, l’entraîneur-chef de l’Impact Marco Schällibaum a fait quelque chose d’à peu près inédit : il a parlé du match suivant.


« Si j’ai le choix, le plan A, c’est de marquer tout de suite, a admis Schällibaum. Mais bon, il y a toujours un adversaire qui ne veut pas de ça. L’important, c’est d’entrer sur le terrain comme au dernier match – et même comme durant toute la saison – et avec ce but, de rapporter la coupe à Montréal. »


« L’équipe veut aller en avant à 100 %, a soutenu Schällibaum. Alors, pourquoi freiner des gens qui veulent aller en avant, qui veulent avoir du succès? Et nous allons à Vancouver avec le même esprit. Je ne peux pas jouer différemment avec cette équipe : ils veulent absolument continuer ce qu’ils ont montré ces dernières semaines, alors je ne peux pas mettre le frein à main. »


Lire la suite