Communiqués

Jason Di Tullio est nommé entraîneur-chef de l'Impact U17

DiTullio_2019

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mardi le retour de Jason Di Tullio à titre d’entraîneur-chef de l’Impact U17. Nicolas Gagnon, qui était en poste avec les U17, deviendra quant à lui entraîneur-chef de l’Impact U15.


« Je suis très heureux et reconnaissant de revenir et de contribuer au succès de l’Académie et du club, a dit Jason Di Tullio. Je tiens beaucoup à ce club et j’ai hâte de commencer à travailler. »


« Je me compte heureux du retour de Jason au club, a dit le directeur administratif des opérations soccer de l’Impact, Patrick Leduc. Je suis convaincu qu’il saura faire profiter de son expérience, de sa passion et de ses compétences à toute l’Académie. »


« C’est un grand plaisir de voir Jason de retour avec sa passion et son savoir qui vont aider les jeunes du club sur le chemin vers l’excellence, a dit le directeur de l’Académie, Philippe Eullaffroy. »


Di Tullio occupait le poste de directeur technique de l’Association régionale de soccer de Lanaudière depuis le 9 août 2018, en plus d’occuper un rôle d’entraîneur-adjoint au sein des équipes de Canada Soccer.


De 2015 à 2017, il avait été entraîneur-adjoint avec la première équipe de l’Impact de Montréal. Auparavant, il avait été entraîneur à l’Académie, occupant les rôles d’entraîneur-chef de l’équipe U16 en 2011 et 2012, puis des U18 de 2013 à 2015.


Lors de sa carrière de joueur, Di Tullio a joué pour l’Impact de 2002 à 2007, en deuxième division nord-américaine, disputant 75 matchs, dont 56 comme titulaire.


L’Impact U17 évolue dans la Development Academy. La saison dernière, l’équipe a terminé au deuxième rang de sa division, avec une fiche de 13-5-4.