Le match de l'Impact au Vermont annulé

Dans le cadre du premier match de cette série aller-retour le 8 juin dernier, l’Impact avait blanchi le Voltage 4-0, au Soccerplexe Catalogna de Lachine.

Le onze montréalais sera donc de retour à l’entraînement dimanche, à 15 h, au Soccerplexe Catalogna de Lachine en vue du prochain match contre le Battery de Charleston, mercredi à 19h30, au Complexe sportif Claude-Robillard.

Lors du dernier match, le 3 juin, l’Impact a fait match nul 0-0 contre les Lynx de Toronto, devant 9864 spectateurs.

L’Impact n’a toujours pas marqué de but à domicile cette saison, mais demeure la seule équipe du circuit encore invaincue cette saison (4-0-4).

Le onze montréalais est présentement au quatrième rang du classement général de la Première division de la United Soccer Leagues, avec 16 points. L’Impact est à 10 points des Kickers de Richmond situés au premier rang. Ces derniers ont toutefois disputé quatre matchs de plus.

LESAGE ET ARGENTO À LAVAL
L’attaquant Nicolas Lesage, originaire de Trois-Rivières, a été prêté aux Dynamites de Laval de la Ligue canadienne de soccer professionnel (CPSL), alors que le gardien de but Gerry Argento a été cédé aux Conquérants de Laval, un club senior de la Ligue de soccer élite du Québec (LSEQ). Les deux joueurs demeurent la propriété de l’Impact de Montréal.

Lesage, un nouveau-venu chez l’Impact cette saison, et Argento, qui complète le trio de gardiens de l’Impact avec Greg Sutton et Andrew Olivieri, n’avaient pas encore disputé de match avec la formation montréalaise cette saison.

« Nous avons un rôle de développement auprès de nos jeunes joueurs et de façon réaliste, Nicolas et Gerry auront plus de chance de jouer sur une base régulière à Laval, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Nick De Santis. Au besoin, nous ferons appel à leurs services. »

-30-

Source : Patrick Vallée
Info : 514-328-3668 (poste 27)