L'Impact affronte le Miami FC dimanche en Floride

« Ce sera un bon test pour nous, trois semaines avant notre premier match de la saison, a déclaré le vétéran défenseur Nevio Pizzolitto. Ce sera une bonne façon de se mesurer et de voir à quel niveau on se situe par rapport à une équipe de notre ligue. Miami vient tout juste d’amorcer son camp, alors ils seront excités de jouer ce match. Ils ont plusieurs nouveaux joueurs qui vont tenter de montrer qu’ils ont leur place dans l’équipe, alors on ne s’attend pas à un match facile. »



« Ce sera un de nos derniers matchs préparatoires, alors encore une fois ce sera important d’être concentré, a noté le milieu de terrain David Testo. Ce match amical est une belle opportunité pour continuer à travailler, tout en retrouvant notre climat de victoires. »



« Même si le résultat n’est pas important, on veut absolument terminer le camp avec un gain, a ajouté Pizzolitto. Ce serait bien pour le moral de l’équipe de conclure ce voyage sur une note positive. »



Il s’agit pour le onze montréalais d’un 13e match hors-concours depuis le début du camp d’entraînement, qui s’est amorcé le 7 janvier dernier. L’Impact a un dossier de huit victoires, deux défaites et deux matchs nuls.



La saison dernière, le Miami FC avait terminé la saison au 9e rang du classement de la Première division de la USL, avec un dossier de 8-12-10.



Les deux équipes s’affronteront pour la première fois en saison régulière le 24 avril, au Stade Tropical Park, à Miami.



Le onze montréalais amorcera la saison régulière le 18 avril à Charleston, puis retrouvera ses partisans le samedi 9 mai, alors que les Rhinos de Rochester seront les visiteurs au Stade Saputo, à l’occasion du match d’ouverture locale. Il est possible de se procurer des billets de saison en composant le 514-328-3668.



PHOTOS PÉPÉ



-30-



Source : Patrick Vallée, Impact de Montréal

Info : 514-328-3668 (poste 227)