L'Impact dispute un deuxième match en Floride mercredi

« Ce match sera une autre belle occasion de poursuivre notre préparation, a déclaré l’entraîneur-chef John Limniatis. On veut être le mieux préparé possible lorsqu’on va entreprendre la saison. Les joueurs doivent batailler pour leur poste et prendre avantage de la situation. »



« À moins d’un mois de notre premier match de la campagne, on prend chaque entraînement et chaque partie très au sérieux, a noté le milieu de terrain québécois et haïtien d’origine Félix Brillant. Ce sera un autre match de plus sur une surface extérieure qu’on aura dans les jambes. Chaque match qu’on joue nous permet de progresser. »



Pour un joueur à l’essai avec l’équipe comme l'attaquant Massimo Di Ioia, il s’agit d’une belle occasion de montrer son savoir-faire.



« Ce sera un autre bon test pour l’équipe et pour moi, a déclaré Di Ioia, qui avait porté les couleurs de l’Impact en 2006 et 2007. Le personnel d’entraîneurs semble satisfait de mon progrès, mais c’est à moi à profiter de l’opportunité en leur montrant que je peux aider l’équipe à gagner. Je dois continuer à travailler fort. »



Il s’agit pour le onze montréalais d’un 12e match hors-concours depuis le début du camp d’entraînement, qui s’est amorcé le 7 janvier dernier. Lors de son dernier match, dimanche à Sunrise, l’Impact avait livré une excellente opposition à l’équipe nationale du Honduras, qui se situe au 40e rang du classement mondial de la FIFA, mais s’était incliné 2-0.



Le onze montréalais amorcera la saison régulière le 18 avril à Charleston, puis retrouvera ses partisans le samedi 9 mai, alors que les Rhinos de Rochester seront les visiteurs au Stade Saputo, à l’occasion du match d’ouverture locale. Il est possible de se procurer des billets de saison en composant le 514-328-3668.



PHOTOS PÉPÉ



-30-



Source : Patrick Vallée, Impact de Montréal

Info : 514-328-3668 (poste 227)