Communiqués

L'Impact lance la 13e édition du programme Jusqu'au bout avec l'Impact

Bush Pantemis jusqu'au bout

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mercredi que le programme scolaire Jusqu’au bout avec l’Impact, qui vise à transmettre en classe les valeurs sportives de persévérance, d’excellence et de réussite à l’école, est de retour pour une 13e année, avec 11 commissions scolaires participantes.


Dans le cadre de la première visite en 2018, qui s’intègre aussi dans le programme 25 pour 25 du département des relations communautaires de l’Impact, les gardiens Evan Bush et James Pantemis ont rencontré les élèves de l’école primaire Harmony, de la Commission scolaire New Frontiers, à Châteauguay.


Les joueurs de l’Impact visiteront plusieurs écoles jusqu’au 31 mai prochain, afin de partager leurs expériences et leurs défis dans leur quête d’excellence. L’accent sera mis sur l’initiative personnelle, le respect, la discipline et la coopération face à l’atteinte de leurs objectifs.


Plusieurs autres joueurs tels que Jason Beaulieu, Chris Duvall, Raheem Edwards, Anthony Jackson-Hamel, Ken Krolicki, Daniel Lovitz, Michael Petrasso, Samuel Piette et Saphir Taïder participeront aux visites cette année.


Commissions scolaires participantes en 2018
Commission scolaire Marie-Victorin
Commission scolaire de Montréal
Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île
Fédération des établissements d’enseignement privés
Commission scolaire de Laval
Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles
Commission scolaire des Affluents
Lester B. Pearson School Board
English Montreal School Board
Sir Wilfrid Laurier School Board
New Frontiers School Board