CFMTL Media

Trois histoires : Une rivalité qui s'intensifie entre l'Impact et le Dynamo

Storylines houston Dynamo vs Impact

Après avoir livré une chaude lutte dans un revers de 3-2 contre le FC Dallas, samedi dernier, l’Impact se dirigera à Houston jeudi en vue de son prochain match au Texas, samedi, face au Dynamo (20h30 HAE, TVA Sports, TSN Radio 690).


Quelques éléments de discussion ont surgi suite au premier match.


Le match revanche

L’Impact affrontera le Dynamo tôt cette saison après avoir subi l’élimination des dernières séries éliminatoires, s’inclinant 3-0 à Houston. Marco Di Vaio, Andrés Romero et Nelson Rivas rateront le match en raison d’une suspension imposée suite à ce match le 31 octobre dernier. Sans oublier la rivalité intense qui existe déjà entre les deux clubs.


Les blessures

Le milieu de terrain Sanna Nyassi a joué de malchance à Frisco. Après avoir connu un excellent camp d’entraînement et un bon premier match, il a dû quitter la rencontre en deuxième demie. Le joueur gambien avait inscrit le premier but de la rencontre en plus de trouver le fond du filet en match présaison à Orlando.


Une chimie sur la route

L’équipe est demeurée à Dallas après le match et se déplacera à Houston jeudi. Est-ce que ce temps sur la route va faire mal à l’Impact ou au contraire, la chimie du groupe sera améliorée comme ce fut le cas l’an dernier? En ouverture de la saison l’an dernier, l’Impact avait signé un gain à Portland après être demeuré sur la côte ouest suite à son premier match à Seattle.