Team

Commentaires d'après-match : Impact vs Revs

Issey Nakajima-Farran close-up vs New England Revolution

L'entraîneur-chef Frank Klopas
Au sujet d’Issey Nakajima-Farran…

Son éthique de travail est excellente. Nous savions que nous avions fait l’acquisition d’un joueur qui serait en mesure de nous aider dans le tiers offensif. Il a de très bonnes idées et un bon mouvement. C’est facile de jouer avec lui. Chaque jour avec l’équipe, il prend davantage de confiance. Nous lui avons donné beaucoup de temps de jeu car il ne sera pas disponible mercredi.


Sur les ajustements en défense contre le Revolution…

Nous voulions les forcer à jouer sur les ailes. Avec Neumann dans le match, nous allions être en désavantage numérique 3 contre 2, alors nous sommes demeurés plus compacts et nous avons reculé légèrement pour les forcer à jouer sur les côtés. Nous savions qu’ils allaient jouer plus direct à partir de derrière et c’était donc à nous de bien cerner leurs joueurs. Bernardello et Felipe ont connu un bon match en contrant Lee Nguyen en milieu de terrain.


Issey Nakajima-Farran
Sur son premier départ avec l’Impact…

Je suis content de ce premier départ. Nous avons bien joué. Nous avons beaucoup de qualité sur le terrain et je pense que nous l’avons démontré. C’est un pas dans la bonne direction. Il n’y eu aucun manque d’intensité ce soir.


À propos de la chimie…

J’étais surpris de voir déjà cette chimie que nous avions tous ensemble. J’étais vraiment à l’aise sur le terrain ce soir. Habituellement ça prend cinq ou six matchs avant de trouver le rythme. Tout le monde jouait simplement et le ballon circulait bien.


Jack McInerney
En jouant avec une formation 4-4-2…

J’étais confiant et content de jouer dans un 4-4-2 avec Marco. Marquer un but a été un boni ce soir.


Sur les récents succès…

Le travail à l’entraînement au cours des dernières semaines commence vraiment à donner des résultats. Nous avons maintenant la chance de gagner le championnat canadien mercredi et on voit que les choses vont de mieux en mieux. Nous avons encore plusieurs matchs à disputer cette saison pour que la situation se replace. On va regarder les séquences vidéos et fixer les éléments à corriger.