Team

De nouveaux exercices et du jogging pour revigorer les joueurs

Hassoun Camara Mauro Biello preseason

Après une défaite samedi à Kansas City, l’Impact est de retour à l’entraînement cette semaine. Les entraîneurs avaient réservé quelques surprises pour les joueurs, qui se sont retrouvés à l’extérieur du Complexe sportif Marie-Victorin, pour faire du jogging, mardi matin.


« Notre personnel d’entraîneurs aime beaucoup diversifier les méthodes d’entraînement pour nous éveiller l’esprit, a indiqué le défenseur de l’Impact Hassoun Camara. Nous sommes allés courir à l’extérieur ce matin. C’est bon de se distancer de la routine, surtout après une défaite décevante. »
VOTEZ: Bernier et Perkins en nomination pour la performance de la semaine
L’équipe avait aussi au programme un exercice impliquant quatre filets, permettant aux joueurs de marquer en rafale et de travailler le jeu de transition.
« C’est bon de changer les choses, a ajouté le milieu de terrain Felipe. Ce moment sans match nous permettra de recharger nos batteries et de revenir en force pour notre prochain match. »
L’Impact devra maintenant porter son attention sur une équipe qui exploite beaucoup la transition et la possession, en plus de faire face aux températures frigides du mois d’avril à Montréal, alors que l’équipe accueillera dans 10 jours le Columbus Crew, le samedi 13 avril, à 14h.
Il s’agira du match d’ouverture au Stade Saputo, soit un premier match à l’extérieur à Montréal, après avoir joué ses deux premières rencontres locales au Stade olympique.
« Nous devrons être prêts pour notre prochain match après ces deux semaines de repos, a dit l’entraîneur-adjoint Mauro Biello. C’est important de sortir de la routine et d’apporter de nouvelles idées, surtout lorsqu’il y a beaucoup de séances d’entraînement entre les matchs. »
Le froid printanier devrait rapidement faire place à la chaleur locale, alors que l’équipe retrouvera son vrai domicile, le gazon naturel et l’énorme appui de ses supporters.