FOXBOROUGH, Massachusetts - Le CF Montréal met le cap sur le Massachusetts pour y affronter le New England Revolution ce mercredi à 19h30 HAE au Gillette Stadium (MLS Season Pass, BPM Sports, TSN 690).
Avec six matches à jouer en saison régulière, l'équipe de Laurent Courtois a été stimulée par une victoire 2-1 au Stade Saputo, samedi dernier, contre le Charlotte FC. Avec ce gain, le Club s’est hissé en 12e place de l'Association Est avec 30 points, à trois points d'une place en séries éliminatoires.
Avec une défaite 3-0 contre Orlando à l'extérieur, New England a glissé à la 15e place de l'Association Est avec 27 points.
Montréal tentera de venger la défaite de 5-0 subie face à ces mêmes Revs le 24 août dernier. Les Montréalais ont une fiche globale de 13-16-3 (42 buts marqués, 51 buts concédés) contre New England et une fiche de 5-8-1 (13 buts marqués, 22 buts accordés) lorsqu'ils affrontent le Revolution au Massachusetts.
Le gardien Jonathan Sirois sera en quête de sa 20e victoire en MLS. Avec 19 victoires, le Québécois issu de l’Académie du Club n’est qu’à deux victoires de Troy Perkins au deuxième rang des gardiens du Bleu-blanc-noir en MLS. Raheem Edwards n’a besoin que de 34 minutes de jeu pour franchir le cap des 10 000 minutes en MLS.
CF Montréal conclura une importante semaine de trois matchs ce samedi en affrontant le Chicago Fire FC au Stade Saputo à 19h30 HAE (MLS Season Pass, BPM Sports, TSN 690).