HAMILTON, Ontario – Le CF Montréal s’est incliné 1-0 face au Forge FC mardi soir Hamilton Stadium, lors du match aller des quarts de finale du Championnat canadien TELUS 2025.
L’attaquant Brian Wright a marqué le seul but du match à la 78e minute.
Le match retour des quarts de finale sera disputé au Stade Saputo le mercredi 9 juillet prochain à 19h00 HAE.
Le Bleu-blanc-noir sera de retour au Stade Saputo pour accueillir le LAFC ce samedi Ă 19h30 HAE (MLS Season Pass, BPM Sports, TSN 690).
SOMMAIRE COMPLET ICI
NOTES DE MATCH
-Brandan Craig, Mahala Opoku et Aleksandr Guboglo étaient titulaires pour la première fois lors d’un match de Championnat canadien.-Il s’agissait du 10e départ pour le défenseur Joel Waterman en Championnat canadien.
-Lors des quarts de finale et des demi-finales du tournoi, les buts marqués sur la route ne sont pas un bris d’égalité.
Les commentaires d'après-match de l’entraîneur-chef par intérim Marco Donadel et Joel Waterman seront disponibles **ICI**.
MARCO DONADEL
« Comme je n’avais pas beaucoup de remplaçants au milieu de terrain et en dĂ©fense, en plus de tous les matchs actuellement, nous avions dĂ©cidĂ© de concĂ©der un peu le ballon ce soir. Mais je m’attendais Ă ce qu’on soit meilleur sur le ballon et nous avons fait plusieurs erreurs techniques. C’est 1-0, mais nous n’avons jouĂ© que la première mi-temps de ce match. Ce n’est que le match aller. Nous sommes prĂªts Ă tout et nous devons nous battre.»
JOEL WATERMAN
« La première mi-temps que nous avons jouĂ©e est inacceptable. C’était mieux en deuxième demie. Je pense que nous avons eu un peu plus le ballon et que nous avons rendu les choses un peu plus difficiles pour eux. Ils voulaient ce match plus que nous. C’est Ă©videmment dĂ©cevant dâ€™Ăªtre dans cette position, mais nous aurons le match retour Ă domicile dans deux mois. »