Communiqués

Plus de 50 000 billets vendus pour le match d'ouverture locale au Stade olympique

OlympicStadium1

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mercredi avoir vendu plus de 50 000 billets pour son match d’ouverture locale face au Chicago Fire, ce samedi à 14h (heure de l’Est), au Stade olympique.


ACHETEZ VOS BILLETS

Puisque le stade peut accueillir près de 60 000 personnes, d’excellentes places sont toujours disponibles, notamment dans des gradins temporaires situés directement sur le terrain et ce, pour seulement 20$.


« Ce sera un match historique sur le terrain, mais aussi dans les gradins, a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact de Montréal Richard Legendre. L’engouement est remarquable et démontre que les amateurs de soccer québécois ont hâte de goûter au soccer de la MLS. Avec cette étape majeure maintenant franchie, plus que jamais il est possible de croire que nous pouvons battre le record du Manic. »


En 1981, le Manic de Montréal avait établi un record d’assistance pour un match de soccer professionnel au Stade olympique, battant le Sting de Chicago devant 58 542 spectateurs.


Avec une pareille affluence, la direction recommande aux gens qui assisteront au match d’arriver tôt samedi, afin de ne pas rater le début de la rencontre. Notons que les portes du stade ouvriront à midi et les joueurs sauteront sur le terrain à compter de 13h.


Rappelons que l’Impact de Montréal, en collaboration avec le Parc olympique et TVA Sports, organisera une journée portes ouvertes ce jeudi, au Stade olympique, de 17h30 à 20h. L’accès à la présentation officielle de l’équipe et à la séance d’entraînement est gratuit pour tous.


Il est possible de se procurer des billets de saison via le site Internet du club au impactmontreal.com ou en composant le 514-328-3668, ainsi que des billets individuels pour les cinq matchs présentés au Stade olympique, en contactant le réseau Admission.