CINCINNATI, Ohio – Le CF Montréal a comblé un déficit d’un but à deux reprises durant le match pour finalement l’emporter 4-3 contre le FC Cincinnati, samedi après-midi, au TQL Stadium. Djordje Mihailovic (17’, 41’), Kei Kamara (45+1’) et Joaquín Torres (67’) ont marqué les quatre buts du CF Montréal.

Le CF Montréal sera de retour en action contre les New York Red Bulls le samedi 9 avril à 16h00 au Red Bull Arena (TVA Sports, 91.9 Sports, TSN690.ca).

SOMMAIRE COMPLET ICI

Notes de match

-Djordje Mihailovic a réussi le premier doublé de sa carrière. C’était le troisième but du milieu de terrain en deux matchs et son septième en carrière avec le CF Montréal.

-Le milieu de terrain Victor Wanyama a obtenu deux passes décisives dans ce match.

-Le CF Montréal a marqué trois buts en une demie sur la route dans deux matchs consécutifs pour la première fois de son histoire en MLS.

-L’attaquant Kei Kamara a marqué son premier but en carrière avec le CF Montréal. Il s’agissait de son 131e but en carrière dans la ligue.

WILFRIED NANCY

« Je suis content pour les joueurs parce qu’on ne l’a pas eu facile aujourd’hui. Les gars n’ont pas besoin de beaucoup d’occasions pour marquer. On prend encore des buts évitables, mais les gars ont bien répondu et ils n’ont pas lâché. Les joueurs savent qu’ils doivent mieux faire dans certains égards. Chaque match on joue avec des profils tactiques différents. Défensivement ça ne change pas trop, mais offensivement il y a toujours une variante. »

DJORDJE MIHAILOVIC

« C'est formidable de remporter la première victoire de la saison. Elle est arrivée plus tard que nous le voulions, mais nous l'avons obtenue. Et c'est bien de vivre ce genre de match, car Cincinnati a pris l'avance deux fois, mais nous nous sommes battus. Cela montre le caractère de cette équipe. Par rapport à notre dernier match contre Atlanta, la mentalité et l'état d'esprit étaient complètement différents aujourd'hui. Nous avons cru que nous pouvions obtenir un résultat aujourd'hui au-delà d'un match nul. »

KEI KAMARA

« Plusieurs joueurs différents marquent des buts dans cette équipe ce qui est une très bonne chose. Cela enlève beaucoup de pression à Romell et à moi-même. L'un des messages d'aujourd'hui était de ne pas marquer plusieurs buts sur la route sans quitter avec un résultat. Que ce soit sur les coups de pied arrêtés ou les corners, nous devons défendre et attaquer ensemble. Notre vestiaire est uni. La jeunesse est formidable et je profite de l'opportunité d'être un leader au sein de cette équipe. J'espère pouvoir continuer à jouer mon rôle avec ces gars. »