Djordje Mihailovic nommé sur le banc

Le CF Montréal a réussi une victoire électrisante de 2-1, la fin de semaine dernière, face à Atlanta United. Le but gagnant a été marqué par Joaquin Torres avec quelques minutes à jouer dans le match. Les Montréalais sont maintenant invaincus dans leurs sept derniers matchs toutes compétitions confondues.

C’était une excellente performance du groupe, contre une équipe d’Atlanta qui produit offensivement, mais c’est le défenseur Kamal Miller qui a volé la vedette.

L’international canadien a ouvert la marque à la quatrième minute avec son deuxième but pour le CF Montréal depuis qu’il a rejoint le Club, grâce à un centre parfait de Djordje Mihailovic qui a trouvé Kamal Miller dans la surface.

Miller a ensuite déjoué deux joueurs avant de faire un centre parfait à Joaquin Torres, qui a trouvé le fond du filet avec un bon coup de la tête.

Les hommes de Wilfried Nancy seront maintenant en quête d’un septième match consécutif sans défaite en MLS, ce qui établirait un record du Club, ce samedi 7 mai à 16h contre Orlando City SC, au Stade Saputo. Des billets pour ce match sont disponibles ici.