CFMTL Media

Le CF Montréal affronte l'Inter Miami CF au Stade Saputo ce samedi

AM-RS-Home-1920x1080-FR

MONTRÉAL – Le CF Montréal entamera une série de sept matchs au cours du mois de juillet en accueillant l'Inter Miami CF au Stade Saputo ce samedi (MLS Season Pass, BPM Sports, CJAD 800).

Le CF Montréal amorcera cette série de matchs qui s'étendra sur trois compétitions différentes (MLS, Championnat canadien TELUS, Leagues Cup) après avoir remporté sa première victoire de la saison à domicile. Victor Loturi a marqué son premier but au Stade Saputo alors que Jonathan Sirois a inscrit son 23e jeu blanc en carrière dans une victoire de 1-0 contre le New York City FC le 28 juin dernier.

L'équipe de l'entraîneur-chef par intérim Marco Donadel n'a pas concédé de but au Stade Saputo au cours des 106 dernières minutes.

Le Bleu-blanc-noir présente une fiche globale de 6-4-1 (19 buts marqués, 17 buts encaissés) lorsqu'il affronte l'Inter Miami CF, ainsi qu'une fiche à domicile de 3-1-1 (8 buts marqués, 6 buts encaissés).

Pour sa première saison sous la direction de l'entraîneur-chef Javier Mascherano, l'Inter Miami CF reprendra la saison régulière de la MLS après avoir participé à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025. La campagne de Miami s'est achevée le 29 juin dernier par une défaite 4-0 contre le Paris Saint-Germain en huitième de finale.

Le CF Montréal sera privé du défenseur Joel Waterman, suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Suite à ce match, le CF Montréal tentera de se qualifier pour les demi-finales du Championnat canadien TELUS 2025 en accueillant le Forge FC au Stade Saputo pour le match retour des quarts de finale mercredi prochain à 19h00 HAE (OneSoccer, BPM Sports, TSN 690).