Romario Williams avec l’équipe nationale

romario jamaica argentina

CRÉDIT PHOTO  - FIFA.COM

L’attaquant de l’Impact Romario Williams a pris part à un match amical de l’équipe nationale jamaïcaine des moins de 23 ans face aux Îles Caïmans, à Montego Bay, dimanche dernier, dans une victoire de 4-0 en préparation pour les matchs de qualification des Jeux olympiques en 2016.


Le premier choix de l’Impact au SuperDraft 2015 a marqué le premier but du match à la 30e minute, en plus d’ajouter une passe décisive durant la deuxième demie.


« Ce fut une belle expérience de retourner en Jamaïque et de jouer devant nos partisans.  Nous avons offert une bonne performance à la maison, a indiqué Williams. L’équipe a encore beaucoup de travail à faire puisque nous n’avons pas joué ensemble depuis un certain temps. Notre jeu était désorganisé à quelques occasions. Nous sommes quand même tous familiers puisque nous avons joué ensemble lors de la Coupe du monde U17. »


Les qualifications pour les Jeux olympiques débuteront en juillet, mais l’entraîneur-chef des U23 Miguel Coley espère disputer 10 matchs préparatoires et possiblement organiser un camp d’entraînement d’ici le tournoi.