Les Montréalais chercheront à rebondir à la maison

Le CF Montréal affronte le Charlotte FC, ce samedi au Stade Saputo à 19h30. Les billets pour ce match sont toujours disponibles ici.

C’est déjà un deuxième match entre les deux équipes cette saison. Les Montréalais avaient remporté la première rencontre 2-0 au Bank of America Stadium. Le milieu de terrain Djordje Mihailovic avait ouvert la marque dans ce match et le défenseur Alistair Johnston avait marqué le deuxième but avec son premier dans l’uniforme montréalais.

Le CF Montréal est présentement cinquième dans l’Association Est avec 23 points, alors que le Charlotte FC est juste au-dessus de la ligne donnant accès aux séries, trois points derrière les hommes de Wilfried Nancy. Les représentants de la Caroline de Nord voudront sans doute combler cet écart.

« Ils essaient d’être agressifs et de jouer haut, a dit l’entraîneur-chef Wilfried Nancy. On a des idées de jeu qui sont presque similaires. Leur nouvel entraîneur joue un système bien précis, avec des particularités dans leur construction. Ils essaient de ressortir de derrière et trouver de la vitesse. »

Les célébrations de la Saint-Jean-Baptiste vont se poursuivre au Stade Saputo! On vous invite à porter du bleu en l’honneur de notre fête nationale. De la musique québécoise et de l’animation 100% en français de notre DJ, présentée par Michelob Ultra, seront du rendez-vous. Les camions de rue Gaspésie Bistro le Spot, Queues de castor et Resto Mobile, qui fera exclusivement de la poutine, seront sur place!

Les hommes de Wilfried Nancy ont subi une défaite face à Austin FC, samedi dernier, tandis que Charlotte, de son côté, est invaincu à ses deux derniers matchs, dont un match nul de 1-1 sur la route face au Columbus Crew.

« J’aurais aimé qu’on soit un peu plus tranchant dans le dernier tiers contre Toronto, et contre Austin, on a eu plusieurs occasions qu’on n’a pas pu convertir, a ajouté Nancy. On connaît nos exigences et on sait que ce sont des choses qu’on doit améliorer. »

Les Montréalais seront sur la côte ouest, la semaine prochaine, pour affronter les Seattle Sounders au Lumen Field, le mercredi 29 juin à 22h, avant d’affronter le LA Galaxy le lundi 4 juillet, à 22h30. L’équipe sera ensuite de retour à Montréal pour affronter le Sporting Kansas City le samedi 9 juillet à 19h30. Billets disponibles ici.