CFM_post_template_1920x1080

MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé vendredi que les billets individuels pour les matchs au Stade Saputo de la saison 2022, présentée par BMO, sont maintenant en vente via le site web du Club ou au 514-328-3668.

Le CF Montréal sera de retour à la maison au Stade Saputo le samedi 16 avril à 15h face au Vancouver Whitecaps FC. Les billets seront disponibles à partir de 25$ (plus taxes) pour les adultes et de 15$ (plus taxes) pour les enfants dans la Zone Active Lait’s Go.

Les partisans peuvent devenir Membre en 2022 en se procurant un abonnement de saison au prorata du nombre de matchs restants et économiser jusqu’à 40% sur le prix des billets individuels, en plus de profiter de rabais aux concessions, d’invitations à des événements exclusifs, un mode de paiement mensuel flexible et plus encore.

Des forfaits mi-saison, six matchs et trois matchs qui permettent d’épargner jusqu’à 30% sur le prix des billets individuels sont aussi maintenant en vente via le site web du Club ou au 514-328-3668.

Le Club invite tous les partisans et groupes de supporters voulant assister aux matchs dans les sections de supporters à se procurer des billets dans la section 114, ainsi que dans les rangées inférieures des sections 127 et 131.

Le Club travaille présentement sur un plan qui fera appel à la collaboration de tous les groupes de supporters afin de faire croître la culture des supporters à Montréal et au Stade Saputo. Ces initiatives auront pour objectif d’avoir une culture des supporters plus inclusive et une force unifiée qui permettra d’optimiser l’ambiance du stade. Ce plan sera communiqué au cours de la saison 2022. 

Tel que dicté par le gouvernement provincial et la santé publique, la capacité des stades est de retour à 100% et le passeport vaccinal n’est plus demandé à l’entrée, depuis samedi dernier.