MONTRÉAL - Le CF Montréal a annoncé lundi que l'entraîneur-chef de son équipe des moins de 23 ans Nicolas Gagnon ne sera pas de retour en 2023.

« Je tiens à remercier Nicolas pour plus de dix ans au Club. Il a certainement contribué à développer le talent d'ici et la relève du Club, a déclaré le directeur de l'Académie, Marinos Papageorgopoulos. On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite de sa carrière. »

« Je tiens à remercier le Club pour l’opportunité que j’ai eue pendant toutes ces années, a dit Nicolas Gagnon. Ceci m’amène à prendre un chemin différent et je suis reconnaissant de la confiance que le Club m’a démontrée durant mon parcours »

Nicolas Gagnon occupait ce rôle lors de la saison 2022 en Première ligue de soccer du Québec (PLSQ). Originaire de Saint-Hyacinthe et anciennement éducateur dans les programmes des Associations régionales de Richelieu-Yamaska, de la Rive-Sud et de l’Estrie, Nicolas Gagnon a fait partie du personnel de l’Académie du CF Montréal depuis 2011. Il occupait précédemment le poste d’entraîneur de l’équipe U17 au sein de la structure de développement du CF Montréal.

En 2022, à sa première saison en PLSQ, le CF Montréal U23 a terminé la saison au sixième rang du classement, avec un dossier de 12-8-2 et 38 points.