CARSON, Californie – Le CF Montréal a subi une défaite de 4-0 contre le LA Galaxy, lundi soir, au Dignity Health Sports Park.

L’attaquant Chicharito a ouvert la marque dès la 8e minute de jeu, puis Dejan Joveljic a marqué sur penalty dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Rayan Raveloson a ensuite inscrit un doublé en deuxième mi-temps, à la 60e et à la 79e minute.

Le CF Montréal sera de retour à Montréal mardi en vue de son prochain match qui sera disputé au Stade Saputo ce samedi à 19h30 contre le Sporting Kansas City.

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTE DE MATCH :
-Jojea Kwizera était titulaire pour la première fois de sa carrière en MLS.

WILFRIED NANCY

« On perdait 2-0 à la mi-temps, mais le résultat ce soir est sévère. Le troisième but a fait du mal. On avait des chances dangereuses, mais on n’a pas pu marquer. Quand on regarde le contenu du match, on ne mérite pas de prendre quatre buts, mais on les a quand même pris. On doit faire mieux sur ça. Mais le résultat ne reflète pas du tout ce qu’on a fait ce soir. »

ALISTAIR JOHNSTON

« On a entamé ce séjour sachant que nous allions affronter deux des meilleures équipes de la ligue. Battre Seattle, c’était très bien, mais c’était la moitié de la bataille. On a approché cette rencontre sachant que c’était un match complètement différent. Malheureusement, ils ont eu le meilleur de nous. On doit s’ajuster et s’apprêter à affronter le Sporting Kansas City, une équipe en grand besoin de points. »

LASSI LAPPALAINEN

« Je ne pense pas que le 4-0 est un résultat juste. C’est sûr qu’on ne peut rien de ce type de résultat, mais on avait eu nos chances et ça aurait pu être un match différent. Nous avons tous donné ce qui nous restait. Ils ont juste marqué sur leurs opportunités et on n’a pas pu le faire. »