CFMTL Media

Marque finale - Charlotte FC 0-0 CF Montréal

CHARLOTTE, Caroline du Nord – Le CF Montréal a obtenu un point sur la route samedi soir après avoir fait match nul 0-0 contre le Charlotte FC, au Bank of America Stadium.

Le CF Montréal a donc blanchi l’adversaire pour une deuxième fois cette semaine, après la victoire de 1-0 contre Nashville mercredi, au Stade Saputo.

Le CF Montréal sera de retour à domicile samedi prochain à 19h30 pour y affronter le New York City FC (Apple MLS Season Pass, BPM Sports, CJAD 800).

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTES DE MATCH :
-Jonathan Sirois a blanchi l’adversaire dans un huitième match cette saison après avoir effectué quatre arrêts.
-Jojea Kwizera a obtenu une première titularisation cette saison.

HERNÁN LOSADA

« Je pense que tout le groupe a fait un bon travail collectif offensivement et défensivement. Surtout en première demie, nous avons obtenu de bonnes occasions, mais lorsque tu ne marques pas, la fatigue se fait sentir, les absences aussi forcent à faire des changements. Bravo aux joueurs, notamment ceux qui ont joué à des positions plus difficiles. Je suis content de l’effort de l’équipe ce soir. Ça été une grosse performance collective et un point important à l’extérieur. On va continuer à travailler sur notre efficacité quand on ne joue pas à la maison. »

RUDY CAMACHO

« Nous avons souffert à quelques moments, mais ce soir nous sommes parvenus à ne pas perdre à l’extérieur et à ne pas accorder de but. On voulait faire un résultat et obtenir des points donc on va le prendre. On aide tous les joueurs qui jouent un peu moins. Il y a un bon état d’esprit dans cette équipe et on veut mettre tout le monde en confiance. J’ai essayé de bien communiquer avec les joueurs autour de moi et être solide défensivement sans concéder. »

JONATHAN SIROIS

« Je suis très content de l’équipe et de la performance collective. On voulait solidifier nos performances sur la route depuis un moment, alors c’est un bon premier pas pour la suite. On savait que c’est une équipe qui aime jouer de l’arrière et qui met de la pression. En première demie, on a souffert un peu plus que ce que nous souhaitions. On savait qu’en les pressant aussi nous allions obtenir nos occasions, mais malheureusement nous n’avons pas réussi à capitaliser. Un 0-0 c’est un bon résultat pour nous ce soir. »