CFMTL Media

Marque finale - New England Revolution 4-0 CF Montréal

Faits saillants - New England Revolution vs. CF Montréal 

FOXBOROUGH, Massachusetts – Le CF Montréal s’est incliné 4-0 devant le New England Revolution, samedi soir, au Gillette Stadium.

Dylan Borrero (21’) a ouvert la marque pour les locaux, puis Carles Gill a doublé l’avance des siens sur pénalty à la suite d’une intervention de l’arbitre vidéo (45’+4’). Bobby Wood (50’) et Giacomo Vrioni (87’) ont ensuite ajouté des buts pour sceller l’issue du match.

Le CF Montréal disputera son prochain match le samedi 15 avril à 19h30 face au D.C. United au Stade Saputo, à l’occasion de son match d’ouverture locale (Apple MLS Season Pass, RDS, TSN, BPM Sports, TSN 690).

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTES DE MATCH :
-Disputant son 80e match en saison régulière, Mathieu Choinière est devenu le meneur au chapitre des matchs joués en MLS par un joueur formé au Club. C’était aussi son 50e départ.

-Le défenseur Kamal Miller a disputé son 60e match en saison régulière avec le CF Montréal.

-Le milieu de terrain Ilias Iliadis a obtenu son premier départ en carrière avec l’équipe.

HERNÁN LOSADA

« Actuellement ce n’est pas suffisant. La seule solution c’est de rester solidaire, mais d’analyser avec un œil critique. Il faut se regarder dans le miroir et analyser parce que la prestation actuelle n’est pas suffisante. Les joueurs vétérans doivent mettre l’année passée derrière eux et les jeunes joueurs doivent comprendre que l’opportunité devant eux est exceptionnelle. Jusqu’à maintenant ils n’ont pas su profiter de cette occasion. Les matchs à domicile arrivent maintenant, mais on a besoin de plus de tout le monde. »

KAMAL MILLER

« Nous devons tous nous regarder en face et élever notre niveau de jeu individuellement. Nous avons commis trop d'erreurs individuelles au cours des derniers matchs, alors que nous aurions pu empêcher des buts. Nous devons mieux communiquer et revenir à ce que nous faisons de mieux. Notre défense n'a pas connu un bon départ. Heureusement, il est encore tôt dans la saison. Nous allons nous remettre au travail. Avec cette série de matchs à domicile et le retour de blessure de certains joueurs, ce sera le bon moment pour analyser ce que nous devons faire pour obtenir de meilleurs résultats. »

AARON HERRERA

« Il semble que nous nous entraînons bien tout au long de la semaine, mais une fois arrivés au match, l'intensité est différente et ce que nous faisons bien à l'entraînement ne semble pas se mettre en place. Nous avons encaissé des buts faciles en deuxième mi-temps. C’est trop facile pour l’adversaire en ce moment. »