CFMTL Media

Marque finale - New York City FC 2-0 CF Montréal

NEW YORK — À son premier match en sol américain en plus d'un mois, le CF Montréal s'est incliné 2-0 face au New York City FC, mercredi soir, au Yankee Stadium.

Le NYCFC a marqué deux buts en première mi-temps. Andres Jasson a ouvert la marque à la 30e minute, puis Monsef Bakrar a doublé l'avance du NYCFC à la 37e minute.

Le Bleu-blanc-noir disputera son prochain match ce samedi au Stade Saputo alors qu'il accueillera le Columbus Crew à 19h30 HAE (MLS Season Pass, BPM Sports, TSN 690).

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTE DE MATCH:
-Avec son 151e match, Samuel Piette a égalé le record du Club pour le plus de matchs jouées par un joueur de champ en MLS.

HERNÁN LOSADA

«On sait qu’on est une équipe qui a plus de succès quand on mène, mais quand nous devons revenir de l'arrière c’est plus difficile. Nous avons eu plusieurs occasions en deuxième mi-temps où l’on pouvait finir avec une frappe au but ou plus de danger. C’est un peu à améliorer, mais on va continuer. On va tout faire pour prendre des points samedi prochain. C'est important de finir avec une note positive avant la pause internationale. »

SAMUEL PIETTE

«On a manqué d'agressivité en première mi-temps. On a essayé de presser, j’ai senti qu’on était un peu hésitant. Pour certains, je pense que c’était une première au Yankee Stadium. À la maison, le terrain est différent, un peu plus large. On revient d’un match contre New England où l’on est resté peut-être un peu plus bas. Donc, on avait peut-être la même idée de défendre un peu plus bas et on a vite réalisé qu’il fallait être un peu plus agressif. »

JOEL WATERMAN

«On savait que ce serait un match difficile sur la route. Ce n’est pas surprenant dans leur stade, sur leur terrain, mais ce n’est pas une excuse. Je crois qu’on aurait pu les presser plus haut, mais en fin de compte ils ont marqué deux buts de plus que nous. »