CFMTL Media

Marque finale - New York Red Bulls 2-1 CF Montréal

HARRISON, New Jersey – Le CF Montréal s’est incliné 2-1 devant les New York Red Bulls, samedi soir, au Red Bull Arena.

Les Red Bulls ont ouvert la marque sur un but d’Andres Reyes à la 23e minute. Le défenseur Joel Waterman a créé l’égalité pour les Montréalais six minutes plus tard, en profitant sur la ligne des buts d’un coup franc joué par Bryce Duke et dévié de la tête par George Campbell. Puis Cory Burke a marqué le but vainqueur pour les Red Bulls à la 38e minute. 

Le CF Montréal disputera ses deux prochains matchs au Stade Saputo, ce mercredi à 19h00 contre le Forge FC, lors de la demi-finale du Championnat canadien, puis samedi prochain à 19h30 contre l’Inter Miami CF. Le Club rappelle que la circulation et l’accès au Stade Saputo seront perturbés la semaine prochaine.

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTE DE MATCH :

- Waterman a marqué son premier but de la saison et son 4e en carrière en saison régulière avec le CF Montréal.

HERNÁN LOSADA

« C’était un match serré et compliqué, avec énormément de duels. Je ne veux pas qu’on parle d’un manque d’énergie, ni d’un manque d’effort, mais c’est sûr que nous avons donné trop d’occasions aux Red Bulls. Leurs deux buts commencent avec des erreurs de notre part. Sur les deux buts, ce n’est pas un manque de communication. Il y a des choses auxquelles nous devons faire plus attention. C’est dommage car même si l’autre équipe a bien fait et mérité sa victoire, sur les deux buts on doit faire mieux. »

GEORGE CAMPBELL

« Je pense que collectivement nous devons être meilleurs, travailler plus dur, être plus concentrés et ensemble sur le terrain. Je ne pense pas que ce soit une touche magique ou un mystère. C'est comme ça que ça se passe parfois. Peut-être que nous avons eu des adversaires plus coriaces sur la route, et la foule qui nous pousse à la maison nous a donné un coup de pouce supplémentaire. Nous devons juste être meilleurs à chaque match. »

CHINONSO OFFOR

« Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue. Nous avons fait tourner beaucoup de joueurs. La plupart des joueurs étaient frais et cela ne devrait pas être une excuse pour le résultat de ce soir. C'est comme si nous leur avions donné ces buts à partir d'erreurs que nous avons commises. Nous devons mieux travailler sur les coups de pied arrêtés et faire mieux au prochain match. »