MONTRÉAL – Le CF Montréal a été éliminé de la Ligue des champions de la Concacaf à la suite d’un match nul de 1-1 contre Cruz Azul (1-2 au cumulatif des buts), mercredi soir au Stade olympique, lors du match retour des quarts de finale. Uriel Antuna (44’), unique marqueur du match aller, à trouver le fond du filet à nouveau juste avant la mi-temps, puis Rudy Camacho (79’) a marqué le but égalisateur.

Les Montréalais poursuivront leur saison régulière ce samedi quand ils rendront visite à l’Atlanta United FC à 16h au Mercedes-Benz Stadium (TVA Sports, 91.9 Sports, TSN690.ca).

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTES DE MATCH :

-Le défenseur Robert Thorkelsson a obtenu son premier départ en carrière avec le CF Montréal, toutes compétitions confondues.

-Sebastian Breza, Lassi Lappalainen, Djordje Mihailovic et Victor Wanyama ont débuté les quatre matchs de la Ligue des champions de la Concacaf en 2022.

-Le défenseur Rudy Camacho a marqué son premier but en Ligue des champions de la Concacaf.

WILFRIED NANCY

« En première mi-temps les gars ont fait quelque chose de bien. Leur but nous a fait mal parce qu’on était en train de construire quelque chose, mais en deuxième mi-temps il ne manquait que les buts. Si on regarde en termes de performances récentes on ne mérite pas qu’une seule victoire. Mais je ne suis pas inquiet. Si les gars continuent à offrir des performances comme aujourd’hui, les résultats viendront. »

SEBASTIAN BREZA

« Je pense qu’on peut être très fier de la performance de l’équipe. La défense a été excellente aussi. C’est dommage d’avoir pris le but. C’est certain que ça aurait fait du bien de garder la marque à zéro parce que la performance était tellement solide. On savait qu’il serait possible de marquer avec la pression qu’on mettait sur l’adversaire. Ça prenait juste un but pour y croire. »