HIGHLIGHTS: D.C. United vs. CF Montréal | July 23, 2022

WASHINGTON, D.C. - Le CF Montréal a défait D.C United par un pointage de 2-1 samedi soir, au Audi Field, à Washington, signant une cinquième victoire sur la route cette saison, un record de Club en MLS. Romell Quioto a réussi un doublé, marquant à la 44e seconde, puis à la 35e minute du match. Steve Birnbaum a marqué l’unique but de l’équipe locale à la 55e minute.

Le Bleu-blanc-noir sera de retour au Stade Saputo pour y accueillir le New York City FC samedi prochain à 19h30 (TVA Sports, 91.9 Sports, TSN 690). Billets disponibles ici.

NOTES DE MATCH

  • Le CF Montréal a marqué dans la première minute du match pour la troisième fois de la saison (une première sur la route cette saison).
  • Djordje Mihailovic a disputé un 50e match avec le CF Montréal.
  • Quioto a inscrit son 24e et 25e but en carrière avec le club montréalais, marquant huit buts dans une troisième saison de suite à Montréal et neuf buts pour la première fois.

WILFRIED NANCY

« Je suis très content qu’on ait gagné un match difficile. On aurait pu tuer ce match en première mi-temps, mais je retiens la résilience et le courage des joueurs. La température était un peu bizarre, mais les gars sont restés dans le plan de match et les courses en profondeur. Je retiens la solidarité de l’équipe ce soir. Je suis très fier de ce record de victoires à l’étranger. Ça fait partie de nos objectifs d’aller le plus loin possible et d’écrire l’histoire du Club. La route est encore longue, mais on ne s’enflamme pas. Je suis très fier de ce que ce jeune groupe est en train d’accomplir. »