Le CF Montréal accueille l'Inter Miami CF au Stade Saputo ce samedi

Avant-match_DOM_1920x1080_FR_11Mai

MONTRÉAL – Après trois matchs consécutifs sur la route incluant un début de parcours en Championnat canadien à Hamilton, le CF Montréal accueillera l’Inter Miami CF ce samedi au Stade Saputo à 19h30 (MLS Season Pass, RDS, TSN, BPM Sports, TSN 690).

Il s’agira du deuxième et dernier affrontement cette saison contre les Hérons après une victoire de 3-2 le 10 mars dernier au Chase Stadium. Fernando Álvarez, Matías Cóccaro et Sunusi Ibrahim avaient marqué pour les Montréalais.

Le CF Montréal est invaincu à domicile contre le club floridien avec une fiche de 3-0-1 et un différentiel de buts de +3. La fiche en MLS contre Miami est de 6-2-1 avec un différentiel de buts +5.

De son côté Miami a largement dominé son adversaire au dernier match, s’imposant 6-2 à domicile contre les New York Red Bulls après avoir tiré de l’arrière 1-0. Lionel Messi a inscrit un but et cinq mentions d’aide, tandis que Luis Suárez a récolté son premier tour du chapeau de la saison. Soulignons qu’à leurs trois derniers matchs en MLS, les hommes de Tata Martino ont marqué à 13 occasions, n’encaissant que quatre buts.

Il est d’ailleurs fortement recommandé aux médias de bien planifier leurs déplacements et d’arriver tôt au Stade Saputo.

Les portes du stade ouvriront à 17h30, deux heures avant le coup d’envoi du match.

L’utilisation du transport en commun est également conseillée (station metro Viau) et de réserver son stationnement à l’avance, le cas échéant.

À noter également que la sécurité sera accentuée samedi et qu’une vérification des billets se fera avant d’entrer dans le stade.