MONTRÉAL – Le CF Montréal reprend l’action en saison régulière de la MLS contre le Nashville SC, ce samedi à 19h30, au Stade Saputo (MLS Season Pass, BPM Sports, CJAD 800).
Montréal possède un dossier de 1-5-2 et un différentiel de buts de -7 contre l’équipe du Tennessee et de 1-1-0 au Stade Saputo. Lors de leur dernière rencontre le 4 mai, Nashville avait eu raison du CF Montréal par la marque de 4-1 au GEODIS Park, grâce notamment au tour du chapeau de l’attaquant Sam Surridge.
Le calendrier surchargé de huit matchs au mois de mai des Montréalais tire bientôt à sa fin. Après plus de deux semaines consécutives de matchs aux trois jours depuis le 4 mai, les Montréalais accueilleront ensuite D.C. United le 29 mai au Stade Saputo.
Soulignons que l’adversaire a procédé le 16 mai dernier au congédiement de son entraîneur-chef britannique Gary Smith, qui pilotait le club depuis 2018 (USL), avant que le club fasse le saut en MLS en 2020. Mené dorénavant par l’entraîneur-chef par intérim canadien Rumba Munthali, l’équipe a un dossier de 1-1-1 depuis la victoire contre les Montréalais. Nashville s’est incliné 1-0 contre Charlotte avant de blanchir le Toronto FC 2-0. L’équipe a ensuite fait match nul 1-1 contre Atlanta samedi dernier.
En raison du Festival Fuego Fuego sur le site du Parc olympique, l’accès autour du Stade Saputo sera modifié. La signalisation pour ce nouveau trajet temporaire sera affichée et en vigueur pour les deux prochains matchs du CF Montréal les 25 et 29 mai.