L'attaquant du CF Montréal représentera le Canada à la Coupe du monde U17 au Qatar
La saison morte ne commencera pas de sitôt pour l'attaquant du CF Montréal Owen Graham-Roache, qui a été appelé par l'équipe canadienne U17 pour la Coupe du monde U17 de la FIFA.
L'attaquant de la première équipe sera rejoint par les joueurs de l'Académie Samsy Keita, Aghilas Sadek et Josh-Duc Nteziryayo. La Coupe du monde se déroulera au Qatar du 3 au 27 novembre.
« C'est évidemment très important pour moi de jouer pour mon pays à la Coupe du monde, a déclaré Graham-Roache. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que je suis jeune, et maintenant que j'ai la chance de le faire, cela représente une grande partie de ma carrière de joueur. »

La tâche ne sera pas facile pour les hommes de l'entraîneur-chef Mike Vitulano, qui affronteront l'Ouganda le 5 novembre, la France le 8 novembre et le Chili le 11 novembre lors de la phase de groupe.
« J’aimerais que notre équipe puisse se rendre loin dans ce tournoi, puisqu’aucune sélection canadienne U17 n’a franchi la phase de groupe, a ajouté Graham-Roache. Mon objectif est de faire partie d’une équipe qui ira loin. »
Le joueur de 17 ans a disputé six matchs avec le CF Montréal cette année, jouant 120 minutes lors de sa première saison professionnelle.
« Pour moi, ce tournoi me donnera plus d'occasions de montrer mes talents tout en me permetant d’amasser du temps de jeu. Cette expérience me préparera également pour la prochaine saison avec le CF Montréal. »



