MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé vendredi son horaire en quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf contre le club mexicain Cruz Azul.

Le match aller de cette série au total des buts sera disputé à l’Estadio Azteca à Mexico, le mercredi 9 mars à 22h HE, puis le match décisif sera joué le mercredi 16 mars à 20h au Stade olympique.

Les billets pour ce match à partir de 20$ (plus taxes) seront en vente à compter de ce samedi à 10h00 via le site web du Club. Les Membres abonnés de saison pourront se procurer des billets supplémentaires en priorité dès aujourd’hui à 17h00.

Cruz Azul a accédé aux quarts de finale jeudi soir, après avoir remporté le match retour contre le Forge FC, club de la Première Ligue Canadienne, à Mexico, par la maque de 3-1 (4-1 au total des buts).

Le CF Montréal et Cruz Azul s’affronteront pour la toute première fois en Ligue des Champions de la Concacaf. Les champions en titre en Liga MX lors de la saison Clausura 2021, avec seulement deux défaites en 17 matchs, sont actuellement au troisième rang du championnat mexicain avec une fiche de quatre victoires, une défaite et un verdict nul.

Le CFMTL a blanchi Santos Laguna 3-0, mercredi au Stade olympique, pour obtenir un laissez-passer en quart de finale du tournoi pour la quatrième fois de son histoire (2009, 2015, 2020, 2022).