MONTRÉAL – En raison de la hausse des cas de COVID-19 et de la transmission rapide du variant Omicron, le CF Montréal a annoncé mercredi avoir apporté quelques changements au calendrier de son camp d’entraînement, présenté par Allstate Assurance.

Tel que prévu, l’équipe procédera aux tests médicaux le lundi 10 janvier. Le CF Montréal débutera ensuite les entraînements et restera à Montréal pendant une plus longue période que prévue au départ, soit jusqu’au 27 janvier. L’équipe poursuivra ensuite son camp préparatoire à Orlando jusqu’au 3 février, puis à Fort Lauderdale jusqu’au 13 février.

L’équipe se rendra à Torreón, au Mexique, le 13 février, en vue de son premier match de l’année, soit le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf 2022 contre Santos Laguna, le 15 février à 22h (HE). Le match décisif de cette série aller-retour au total des buts sera joué à Montréal, le mardi 22 février à 20h30 (HE).

L’horaire des matchs préparatoires et des disponibilités médias pendant le camp d’entraînement seront annoncés à une date ultérieure.

Tous les Membres 2022 auront accès gratuitement au match crucial de Ligue des Champions au Stade olympique. Les abonnements de saison 2022 sont d’ailleurs en vente, à partir de 35$ par mois, et incluent tous les matchs de saison régulière à domicile. Pour plus d’information sur les billets de saison : membres@cfmontreal.com ou 514-328-FOOT. Il est aussi possible d’acheter un forfait des fêtes qui inclut des billets pour le match d’ouverture de la saison MLS à Montréal le 5 mars et des tuques du Club.

CAMP D’ENTRAÎNEMENT DU CF MONTRÉAL

10 janvier – Tests médicaux

11 au 27 janvier – Tests physiques et séances d’entraînement à Montréal

27 janvier au 3 février – Camp à Orlando

3 au 13 février – Camp à Fort Lauderdale

14 février – Séance d’entraînement à Torreón

15 février – Ligue des champions de la Concacaf : Match aller contre Santos Laguna à Torreón

22 février – Ligue des champions de la Concacaf : Match retour contre Santos Laguna à Montréal