MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé mercredi le calendrier de ses matchs préparatoires pendant le camp d’entraînement en Floride, présenté par Allstate Assurance.

L’équipe montréalaise disputera le premier de quatre matchs hors-concours le samedi 29 janvier à midi contre les champions en titre le New York City FC, à Orlando. Le CF Montréal affrontera ensuite l’Inter Miami CF le vendredi 4 février à 17h au DRV PNK Stadium, à Fort Lauderdale, le Philadelphia Union le mardi 8 février à 18h à Fort Myers et finalement le Miami FC (USL) le vendredi 11 février à 18h au centre d’entraînement de l’Inter Miami CF.

L’équipe s’entraîne à Montréal jusqu’au 27 janvier, puis poursuivra son camp à Orlando jusqu’au 3 février et à Fort Lauderdale jusqu’au 13 février.

L’équipe se rendra à Torreón, au Mexique, le 13 février, en vue de son premier match de l’année, soit le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf 2022 contre Santos Laguna, le 15 février à 22h (HE). Le match décisif de cette série aller-retour au total des buts sera joué à Montréal, le mardi 22 février à 20h00 (HE).

Tous les Membres 2022 auront accès gratuitement à ce match crucial de Ligue des Champions au Stade olympique. Les abonnements de saison 2022 sont d’ailleurs en vente, à partir de 35$ par mois, et incluent tous les matchs de saison régulière à domicile. Pour plus d’information sur les billets de saison : membres@cfmontreal.com ou 514-328-FOOT.