MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé vendredi que la Tournée Célébration Soccer 2022, présentée par BMO, avec la collaboration d’Adonis Marché méditerranéen et Lait’s Go, sera de retour cet été sous une formule différente.

Plus de 200 jeunes âgés de 7 et 8 ans participeront à deux demi-journées d’activités avec des joueurs du CF Montréal et ses partenaires.

Les événements auront lieu le mardi 12 juillet à Montréal-Nord, puis le mardi 19 juillet dans l’arrondissement Sud-Ouest.

La journée sera remplie d’activations grâce aux contributions des partenaires corporatifs du Club, tandis que différentes zones d’ateliers permettront aux jeunes de la communauté de s’adonner à des activités ludiques et interactives en lien avec la pratique du soccer.

Les jeunes participants seront notamment invités à assister à des cliniques de soccer et à des séances d’autographes avec des joueurs de la première équipe. L’activité se terminera avec des mini-matchs entre les groupes.

On y retrouvera aussi une zone de jeux gonflables, un dîner offert gracieusement par Adonis Marché méditerranéen, la distribution de bouteilles Lait’s Go et d’autres objets promotionnels.

Depuis 2014 cette tournée du Club offre aux jeunes un événement unique pour célébrer la culture du soccer dans tous ses aspects. Il s’agira d’une première Tournée Célébration Soccer en deux ans puisque les éditions 2020 et 2021 avaient été annulées en raison de la pandémie.