CF-Montreal-1920x1080-Final

MONTRÉAL – Le CF Montréal et la MLS ont dévoilé mardi le calendrier de la saison 2023, présentée par BMO, qui débutera le 25 février et qui se terminera le 21 octobre. Le CF Montréal disputera à nouveau 34 matchs, 17 à domicile et 17 à l’étranger. Tous les matchs seront diffusés sur Apple TV. RDS et TSN, nouveaux partenaires de télédiffusion linéaire, diffuseront également un certain nombre de matchs. Le calendrier complet de diffusion de la saison régulière sur RDS et TSN sera annoncé à une date ultérieure, avec au moins un match par semaine mettant en vedette une équipe canadienne.

La saison 2023 marquera aussi le début de MLS Season Pass, le service d’abonnement de la Major League Soccer et Apple qui diffusera chaque match de la saison régulière en MLS, les séries éliminatoires de la Coupe MLS 2023 ainsi que la Leagues Cup à un seul endroit et sans restriction de diffusion locale.

Avec MLS Season Pass, les partisans pourront profiter de tous les matchs de la MLS, soit en moyenne 13 matchs chaque samedi soir, sur des milliards d'appareils grâce à l'application Apple TV sur les appareils Apple, les téléviseurs intelligents, les appareils de diffusion en continu, les décodeurs et les consoles de jeux, et sur le web à tv.apple.com. Le lancement de MLS Season Pass dès le 1er février 2023 marquera le coup d'envoi officiel du partenariat de 10 ans entre MLS et Apple.

Pour rester à l’affût sur les futures annonces concernant le MLS Season Pass, rendez-vous sur apple.co/MLSNotifyMe

Le CF Montréal entamera sa saison en MLS le samedi 25 février à Miami à 19h30. Le Club jouera ensuite à Austin le 4 mars et à Nashville le 11 mars avant d’accueillir son match d’ouverture locale le samedi 18 mars à 19h30 au Stade olympique contre le finaliste de la Coupe MLS 2022, le Philadelphia Union.

Cinq des six premiers matchs seront joués sur la route, puis la totalité des matchs tenus à Montréal débuteront à 19h30. Le Club disputera un total de 26 matchs le samedi, sept matchs le mercredi, et un match le dimanche.

Le CF Montréal affrontera à 28 occasions des adversaires de l’Association Est et jouera six matchs contre des adversaires de l’Ouest.

Le premier match de la saison au Stade Saputo sera disputé le samedi 15 avril à 19h30 contre le D.C. United.

Le premier match du derby canadien contre le Toronto FC aura lieu le samedi 13 mai à 19h30 au Stade Saputo, puis le deuxième affrontement sera à Toronto le dimanche 20 août à 19h30.

La saison régulière prendra fin le samedi 21 octobre à Columbus, à l'occasion du Jour décisif de la MLS.

Les abonnements de saison 2023 sont présentement en vente ICI, à partir de 22$ par match, et incluent tous les matchs de saison régulière à domicile. Un abonnement à MLS Season Pass sera également inclus avec chaque abonnement de billets de saison. Pour plus d’information sur les billets de saison : membres@cfmontreal.com ou 514-328-FOOT. Les billets pour les matchs individuels seront disponibles à une date ultérieure.