CFMTL Media

Le CF Montréal est de retour à la maison pour affronter le Phialdelphia Union 

Des billets pour notre match d'ouverture locale sont toujours disponibles à partir de 29 $

Le CF Montréal est de retour à la maison pour y affronter le Philadelphia Union lors de son match d'ouverture à domicile en 2023, ce samedi à 19h30 au Stade olympique. Il s'agira de notre toute première rencontre disputée un samedi soir au Stade olympique. Des billets sont toujours disponibles ici, à partir de 29 $. Le match sera également diffusé dans le cadre sur la MLS Season Pass d’Apple TV, sur BPM Sports et sur CJAD.

Les Montréalais abordent ce match en étant à la recherche de leur première victoire de la saison après s'être inclinés face à l'Inter Miami CF, l'Austin FC et le Nashville SC, et ce dans des duels chaudement disputés à l'extérieur.

« On veut gagner, a déclaré l’entraîneur-chef Hernán Losada. On joue pour gagner. On veut être compétitif, et on l’a été dans nos trois premiers matchs. On y était jusqu’à la fin. C’est un processus. On a beaucoup de nouveaux joueurs et plusieurs jeunes, ainsi que de nouveaux entraîneurs. Ça prend du temps, mais je suis sûr et certain qu’on va s’améliorer, parce qu’il y a beaucoup de talent. »

Philadelphie affiche un bilan de deux victoires et une défaite jusqu’à maintenant en 2023; revers récolté contre l'Inter Miami CF lors de leur deuxième match de la saison.

Les hommes de l'entraîneur Jim Curtin participent également à la Ligue des champions de la Concacaf, et se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi continental grâce à une victoire 4-0 au total des matchs contre l'Alianza F.C. du Salvador.

Le défenseur central Kamal Miller sera indisponible pour cette rencontre, ayant souffert d'une gêne au mollet lors du match contre Nashville.

"C'est une très bonne équipe. Ils ont un bon effectif et ils jouent ensemble, a ajouté Losada. Ils ont la même équipe depuis trois ou quatre ans, avec seulement un ou deux changements. C'est la même base solide. Ils ont l'habitude de jouer ensemble et ils ont un très bon entraîneur. Nous savons que ce sera une équipe difficile à battre".

Le Club reprendra la route après la pause internationale pour affronter son rival canadien, les Vancouve Whitecaps, le samedi 1er avril à 22 h 30, suivi par un autre match sur la route face au New England Revolution le 8 avril à 19h30.

Le CF Montréal reviendra ensuite enfin à Montréal pour ouvrir sa saison la fin de semaine suivante, le samedi 15 avril, à 19h30, contre D.C. United. Ne manquez pas notre premier match de la saison au Stade Saputo. Les billets pour notre premier match à domicile au Stade Saputo sont disponibles ici.