MONTRÉAL – Le CF Montréal redonnera le numéro 12 à ses partisans ce dimanche, à l’occasion du match face au Real Salt Lake au Stade Saputo, à 16h.

Ce geste vise à souligner l’importance et la contribution des partisans du Club, moteurs inéquivoques de l'ambiance au Stade Saputo, en transmettant cette énergie supplémentaire aux 11 joueurs sur le terrain. Ce numéro sera retiré pour toujours et ne sera plus porté. D’ailleurs une bannière permanente sera installée à l’intérieur du stade, rappelant à chaque match l’apport crucial du douzième joueur. Cédée une première fois en 2012 à l’entrée de l’équipe en MLS, l’initiative avait pris fin en 2020.

Tous les billets pour ce match sont à 12% de rabais ICI et les Membres peuvent se procurer des billets supplémentaires pour seulement 12$ (plus taxes). Les billets pour le match de quart de finale du Championnat canadien contre Forge FC, ce mercredi 25 mai à 19h au Stade Saputo, sont aussi disponibles à partir de 12$ (plus taxes) ICI.

L’organisation profitera de l’occasion pour reconnecter avec quelques anciens joueurs qui ont porté le numéro 12 depuis les débuts du Club en 1993. Patrick Diotte (1993-1998, 2000-2001), Eduardo Sebrango (2002-2005, 2009-2010), Sandro Grande (2008) et Amir Lowery (2011) participeront notamment aux célébrations au début de la mi-temps.

Aux concessions du stade, quelques offres seront disponibles pour des combos à 12$. Les camions de rue Queues de Castor, Les Glutineries (sans gluten) et Gaspésie Bistro Le Spot seront de retour dimanche. Deux chariots à crème glacée seront aussi présents.

Du côté de la boutique du Stade Saputo, les mini-ballons (grandeur 1) seront en vente à 12$. De plus, toutes les tuques et casquettes pour hommes, femmes et enfants seront en promotion à 25% de rabais. Cette offre spéciale débutera vendredi aussi en ligne ici.

L’organisation fait aussi tirer 12 cadeaux spéciaux via ses médias sociaux cette semaine.

Il est fortement suggéré d’arriver tôt car l’accès aux alentours du Parc olympique et aux stationnements sera plus difficile dimanche en raison du festival Metro Metro sur l’Esplanade du Stade olympique. Il est suggéré pour les utilisateurs du transport en commun d’utiliser la station Viau.