Tout comme le reste de la province, le CF Montréal continue de pleurer la perte du légendaire joueur de hockey québécois Guy Lafleur.

Encore aujourd'hui le meilleur buteur dans l’histoire des Canadiens de Montréal était l'un des meilleurs joueurs de sa génération à évoluer dans la LNH. Mais c’est d’abord sa gentillesse et son authenticité qui l'ont fait aimer de tous. L'amour de Guy pour sa communauté était sans égal, et c'est pourquoi il nous manquera tant.

Afin de rendre hommage au Démon Blond, tous les joueurs du CF Montréal porteront un écusson sur la manche de leur maillot pendant le match, ainsi qu'un chandail spécial, avec le nom Lafleur et le numéro 10 au dos, pendant la séance d’échauffement.

Notre capitaine portera également un brassard noir avec le numéro 10, comme il l'a fait lors du match précédent à Philadelphie.

VIC

Il y aura aussi un moment de silence tout juste avant le coup d'envoi du match, avec les joueurs des deux équipes réunis sur le cercle central.

Notre groupe de supporters 1642MTL allumera des fumigènes bleus, blancs et rouges à la 10e minute. Ils ont également réalisé une bannière spéciale pour l'occasion. Les panneaux de terrain et l’écran géant le souligneront aussi à ce moment.

Notre animatrice Catherine Paquette remettra également un maillot du Club avec l'écusson spécial, à la 10e minute.