MONTRÉAL – À la suite des assouplissements annoncés par les autorités québécoises de santé publique mardi après-midi, le CF Montréal et le Parc olympique ont confirmé mercredi que le Stade olympique pourra accueillir les partisans pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le club mexicain Santos Laguna, qui aura lieu le mardi 22 février à 20h.

Le CF Montréal a accueilli les derniers développements avec beaucoup de satisfaction puisque l’équipe pourra jouer ses matchs locaux devant ses partisans. Le calendrier des allégements annoncé mardi permettra aussi de planifier la suite des choses.

Les billets individuels pour ce match décisif de Ligue des champions, de même que pour le match d’ouverture locale au Stade olympique contre le Philadelphia Union le samedi 5 mars à 16h seront mis en vente ce vendredi à 10h à partir de 20$ (plus taxes) uniquement via le site web du club.

L’équipe poursuit son camp d’entraînement, présenté par Allstate Assurance, à Fort Lauderdale en Floride jusqu’au 13 février. Le CF Montréal se rendra ensuite à Torreón, au Mexique, pour y jouer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf contre Santos Laguna, le mardi 15 février à 22h (HE).