Marque finale - CF Montréal 0-1 Atlanta United FC 

MONTRÉAL – Le CF Montréal s’est incliné 1-0 contre Atlanta United FC, samedi au Stade Saputo.

Brooks Lennon a marqué le but vainqueur à la 54e minute à la suite d’un coup franc de Thiago Almada.

Le CF Montréal disputera son prochain match mercredi contre le Chicago Fire à 20h30 HAE au Soldier Field (MLS Season Pass, RDS, TSN, BPM Sports, TSN 690).

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTES DE MATCH :
-Victor Wanyama a disputé son 100e match de saison régulière en MLS avec le CF Montréal.
-Le match a été disputé à guichets fermés pour la troisième fois de la saison.
-Le défenseur Rudy Camacho sera suspendu lors du prochain match en raison d’accumulation de cartons jaunes.

HERNÁN LOSADA

« On savait avant le match qu’Atlanta avait marqué à plusieurs reprises cette saison sur les phases arrêtées. Ça commence avec la faute, mais on doit être plus attentif sur le deuxième ballon. La seule occasion s’est terminée avec un but. Je pense que nous avons disputé une bonne première mi-temps. On a contrôlé le jeu. Il y a plusieurs manières de gagner un match et félicitations à Atlanta. On doit maintenant relever la tête et penser au match mercredi. »

VICTOR WANYAMA

« J'ai eu l'impression qu'aujourd'hui nous étions meilleurs dans tous les domaines, mais que nous manquions de tranchant. À l'entraînement cette semaine, tout s'est bien passé, mais nous avons manqué les buts aujourd'hui. Nous avons fait circuler le ballon, mais dans le dernier tiers, nous nous sommes précipités et nous avons fait les mauvaises passes. Nous devons nous améliorer sur ce point. Leur seule occasion a été le coup franc. Dans l'ensemble, nous avons bien travaillé en tant qu'unité. J'étais frustré, mais j'ai essayé de garder mes coéquipiers calmes. »

RUDY CAMACHO

« On n’a qu’à faire mieux sur le terrain. Il fallait plus d’envie de marquer et faire la dernière passe. Il va falloir regarder le match en détail. On planifie jouer contre des joueurs comme Almada. Il est décisif sur les phases arrêtées. On leur a peu laissé, mais on n’a pas créé beaucoup non plus. Il faut qu’on trouve le but. Les attaquants ont besoin de confiance. J’espère que lors du prochain match on va être fort collectivement et marquer des buts. »