Marque finale - Nashville SC 2-0 CF Montréal

NASHVILLE, Tennessee – Le CF Montréal s’est incliné 2-0 devant le Nashville SC, samedi soir, au GEODIS Park. Jacob Shaffelburg (37’) et Taylor Washington (89’) ont trouvé le fond du filet pour les locaux.

Le CF Montréal jouera son match d’ouverture à domicile, samedi prochain à 19h30, lorsqu’il accueillera le Philadelphia Union au Stade olympique (MLS Season Pass, BPM Sports, CJAD 800).

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTES DE MATCH :
-Le défenseur Rudy Camacho a obtenu sa 110e titularisation en MLS avec le CF Montréal.

-Le défenseur Zachary Brault-Guillard a disputé un 100e match avec le Club (toutes compétitions confondues).

Les commentaires de l’entraîneur-chef Hernán Losada, Joel Waterman et Aaron Herrera sont disponibles ici.

HERNÁN LOSADA
« On a eu beaucoup de possession, mais c’était de la possession sans de réelles occasions. Toutes les choses que Nashville ont réussies c’est ce qu’on souhaite produire de notre côté comme les transitions rapides, de bons centres et une bonne finition. Je veux une équipe avec moins de possession et plus de verticalité et agressivité. On réussit à centrer, mais nous n’étions pas à la bonne place dans la surface de réparation. »

JOEL WATERMAN
« Nous devons commencer à marquer en trouvant les bonnes combinaisons en attaque. Nous devons trouver le bon rythme et convertir les occasions que nous créons. Je pense que nous avons bien conservé le ballon. Nous aurions pu tirer davantage ce soir. Le plus important, c'est sans doute de cadrer nos tirs. »

AARON HERRERA
« Nous avons obtenu exactement ce que nous attendions de Nashville. Nous savions que c'est une équipe qui allait jouer de façon conservatrice. Ils sont très bons dans les airs, tant sur le plan offensif que défensif. Nous devons trouver comment nous voulons créer des occasions. »