CFM-Posts-Equipe-semaine-Allistair-1920x1080_V01

Le défenseur a marqué le but gagnant samedi dernier

Le défenseur du CF Montréal Alistair Johnston a été nommé dans l’Équipe de la semaine de la MLS. C’est sa deuxième apparition sur le 11 type de la ligue cette année.

L’international canadien a marqué ce samedi le but gagnant contre New England à la 72e minute dans une victoire de 1-0 des Montréalais, leur sixième gain consécutif sur la route, égalant ainsi un record de la MLS.

C’était aussi son quatrième filet de la campagne, ce qui égale la marque du Club pour les buts comptés par un défenseur en une saison, établi plus tôt cette année par Zachary Brault-Guillard.

À la suite de la pause internationale, le CF Montréal disputera son ultime rencontre de la saison régulière au Stade Saputo, le samedi 1er octobre à 19h30 contre D.C. United. Les billets pour cette rencontre sont disponibles ici. Avant le début des séries, dont le premier face-à-face aura lieu à la maison, le Bleu-blanc-noir jouera son dernier match de la campagne à Miami le dimanche 9 octobre à 14h30, lors du Jour décisif en MLS.