Combine

De Santis: « Nous aimerions améliorer notre attaque »

Nick De Santis SuperDraft 2013

Le directeur sportif de l'Impact Nick De Santis et le directeur des opération soccer Matt Jordan ont été impressionnés par ce qu'ils ont vu lors du camp d'évaluation des espoirs, à Fort Lauderdale, en vue du SuperDraft, jeudi à midi HE.


Webdiffusion: Le SuperDraft présenté sur impactmontreal.com jeudi à midi HE

« Le camp d'évaluation nous a permis de confirmer certains opinions au sujet de certains joueurs, a mentionné De Santis, dans le cadre d’une conférence téléphonique avec les médias. Nous allons nous rencontrer de nouveau ce soir pour en discuter davantage. Nous allons aussi regarder les options que nous avons pour améliorer notre position de sélection en première ronde. »


Il semble même que le directeur sportif ait une bonne idée du type de joueur que le club sélectionnera en première ronde.


« Même si nous avons connu certaines difficultés en défense la saison dernière, nous aimerions améliorer notre attaque avec des joueurs au profil offensif, » a-t-il ajouté.


Prédictions du repêchage: Qui sélectionneriez-vous?

Le directeur des opérations soccer Matt Jordan explique qu'il faudra être prêt à tout et sait que tout pourra changer d'ici demain.


« Il y a de bons joueurs intéressants. Nous avons eu la chance d’en rencontrer quelques-uns en Floride, a noté Jordan. On sait que les choses peuvent changer très vite dans les prochaines heures ou pendant le repêchage, alors nous devons être prêts à toute éventualité. »