Marque finale - CF Montréal 0-1 New York City FC

MONTRÉAL – Après un délai de près de 90 minutes en raison de conditions météorologiques défavorables, le CF Montréal s’est incliné 1-0 contre le New York City FC, samedi au Stade Saputo.

Après 618 minutes consécutives sans avoir concédé de but à domicile en MLS, les Montréalais ont encaissé lorsque Matias Pellegrini a battu Jonathan Sirois d’un ciseau à la volée à la 33e minute.

Le CF Montréal disputera son prochain match samedi prochain contre l’Atlanta United FC à 19h30 au Stade Saputo (MLS Season Pass, BPM Sports, TSN 690).

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTES DE MATCH :
-Victor Wanyama a été titularisé pour une 95e fois avec le CF Montréal.
-Il s'agissait du plus long délai dû à la météo au Stade Saputo depuis les débuts du Club en MLS en 2012.

Les commentaires d'après-match de l’entraĂ®neur-chef HernĂ¡n Losada, Mason Toye et George Campbell seront disponibles ICI.

HERNAN LOSADA

« C’était difficile de chercher des espaces ce soir. On a fait tout en notre possible avec tous les Ă©lĂ©ments Ă  notre disposition pour obtenir un rĂ©sultat. Surtout quand on encaisse en premier, c’est difficile de revenir. New York Ă©tait très organisĂ© et ne nous ont pas donnĂ© de temps. On a crĂ©Ă© plus d’occasions ce soir que dans certains matchs gagnĂ©s. Je termine ce soir avec l’impression qu’on a tout donnĂ©. Nous avons dĂ©ployĂ© toutes nos armes offensives sur le banc. Le match nul Ă©tait peut-Ăªtre le rĂ©sultat juste. »

MASON TOYE

« New York a bien gardĂ© le ballon. Nous avons eu du mal Ă  rĂ©gler notre pression offensive. Nous avons manquĂ© d'agressivitĂ©. C'est un point sur lequel nous devons continuer Ă  travailler. New York a marquĂ© un but incroyable. Si on enlève cette occasion, le match est assez Ă©quilibrĂ©. Il nous a manquĂ© la dernière passe pour terminer nos occasions. New York garde bien le ballon. Il y a des matchs oĂ¹ on n’a qu'une ou deux occasions, alors on se doit de les convertir. Ce n’était pas le rĂ©sultat escomptĂ©. Nous n'avions pas perdu ici depuis longtemps, alors j'espère que nous pourrons rectifier cela rapidement. »

GEORGE CAMPBELL

« Nous avons continuĂ© Ă  leur donner le ballon ce soir. Nous devions mettre davantage de pression. J'essaie de me sentir Ă  l'aise dans n'importe quelle position sur le terrain. Je pense que tous les dĂ©fenseurs centraux de l'Ă©quipe peuvent faire le travail dans cette Ă©quipe. En tant que dĂ©fenseurs, nous ne voulons jamais commettre d'erreur, mais nous nous faisons confiance. Il faut toujours Ăªtre prĂªt Ă  jouer en sortant du banc. »