CFMTL Media

Marque finale - CF Montréal 1-2 Club Puebla

MONTRÉAL – À l’occasion de son troisième et dernier match de première phase de la Leagues Cup 2025, le CF Montréal s’est incliné 2-1 face à Club Puebla de la Liga MX mardi soir au Stade Saputo.

L’arbitre a accordé un penalty à Puebla à la 23e minute. Le gardien Thomas Gillier s’est ensuite imposé en bloquant le tir du point de penalty de l'attaquant Emiliano Gómez pour maintenir un score de 0-0.

Les Montréalais ont ouvert la marque à la 47e minute. Caden Clark a intercepté une passe du gardien Jesús Rodríguez puis s’est précipité sur la flanc droit avant d’envoyer un centre pour Prince Owusu qui a marqué son 15e but de la saison, toutes compétitions confondues.

Puebla a nivelé la marque à la 58e minute avec un but de Gómez puis a pris les devants avec un but de Ricardo Marín à la 71e minute.

Le CF Montréal reprendra l’action en MLS dès samedi alors qu’il accueillera Atlanta United au Stade Saputo à 19h30 HAE (MLS Season Pass, RDS, TSN, BPM Sports, TSN 690).

SOMMAIRE COMPLET ICI

NOTES DE MATCH
-Thomas Gillier a joué son premier match avec le CF Montréal.
-Olger Escobar a obtenu son premier départ avec le CF Montréal, toutes compétitions confondues

MARCO DONADEL
« Je suis fier de mes gars. Je pense que le CF Montréal devrait toujours jouer avec cette intensité et cette mentalité. C’est la base pour nous. Il sera plus facile pour nous de corriger les erreurs avec cette mentalité. Au final, nous devons immédiatement conclure cette fenêtre de la Leagues Cup et de Puebla, car demain matin, nous commencerons à nous entraîner et à récupérer. Dans trois jours, nous avons un autre match très important. »