Marque finale - CF Montréal 2-2 Pumas UNAM

pumasss marque finale

MONTRÉAL -

Après un score d'égalité de deux partout à l'issue du temps réglementaire, le CF Montréal a battu Pumas UNAM aux tirs au but (4 à 2) lors de son premier match de Leagues Cup.

Après 45 minutes, Montréal rentrait aux vestiaires avec une avance de deux buts grâce à des réalisations de Bryce Duke (23e) et de Mathieu Choinière (43e) tandis que Pumas UNAM revenait dans la partie en toute fin de match avec des réalisations de Fernández (88e) et Montejano (90+1e), obligeant les deux équipes à disputer une séance de tirs au but. Les coéquipiers d’un Jonathan Sirois décisif l’emportaient alors 4-2 et récoltaient un deuxième point bonus dans la course à la qualification pour le tableau final de la Leagues Cup.

« C’était un vrai match de Coupe, avec beaucoup d’émotions. Nous avons réalisé une prestation collective très positive qui nous donne beaucoup de confiance pour la suite. Je pense qu’on méritait de gagner sur 90 minutes mais c’est bien d’avoir gagné les tirs aux buts et le point bonus. » a déclaré Hernán Losada, l’entraîneur-chef du CF Montréal, après la rencontre.

Ne manquez pas notre prochain match de Leagues Cup au Stade Saputo le mercredi 26 juillet dès 19h30 contre D.C. United avec une offre spéciale exceptionnelle de 25% de rabais sur TOUS les billets! Billets disponibles ici!