Supporters

Le blogue de Joey : « J’ai hâte de vous voir au Stade Saputo le 26 avril »

Joey Saputo Conférence de presse

Bonjour,


Puisque nous disputerons le premier match de la saison au Stade Saputo le samedi 26 avril, je tenais à aborder certains de vos commentaires suite à nos derniers matchs au Stade olympique.


Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre patience lors du match d’ouverture. Comme vous pouvez l’imaginer, le report de ce match inaugural en raison des conditions climatiques n’a pas été de tout repos et a été un défi de taille.


Le personnel administratif du club a fait tout en son possible pour assurer une douce transition, mais il va sans dire que ce changement en si peu de temps a apporté  certaines difficultés. Nous avons donc apprécié votre coopération et votre compréhension de la situation.


Au cours des dernières semaines, plusieurs d’entre vous nous ont demandé pourquoi nous devions jouer au Stade olympique. En fait, le calendrier de la MLS et notre climat nous force à utiliser le Stade olympique en début de saison. Si nous décidions de prendre l’autre direction, nous devrions jouer un nombre trop élevé de matchs sur la route en mars et avril.


Toutefois, je tiens à vous dire que nous avons déjà amorcé des discussions avec la ligue afin d’apporter des ajustements à notre calendrier afin de limiter l’utilisation du Stade olympique à un seul match, dès la saison prochaine.


Les premiers dialogues avec la ligue à ce sujet ont d’ailleurs été très positifs. Nous croyons qu’en maximisant le nombre de matchs locaux au Stade Saputo nous pourrons offrir le meilleur environnement pour l’équipe et nos supporters. L’unique match au Stade olympique deviendrait un événement festif qui lancerait la saison régulière.


Dès que nous aurons plus de détails, nous vous les communiquerons. Nous voulons continuer à communiquer avec vous, surtout pour améliorer votre expérience générale lors des matchs.


Merci encore pour votre support et j’ai hâte de vous voir au Stade Saputo le 26 avril.


Joey Saputo


-


Envoyé aux membres de l'Impact le 17 avril 2014