PAOS7155

MONTRÉAL - Le CF Montréal a dévoilé vendredi son nouveau maillot secondaire adidas, en vue des saisons 2022 et 2023.

Le nouveau maillot secondaire est maintenant disponible en ligne ici.

On remarque sur ce maillot le retour en force du bleu, témoin de l’histoire, des accomplissements et de l’identité du Club. Les trainées qui traversent ce maillot argenté évoquent le bleu qui coule dans les veines de tous les supporters du Club depuis le tout début. Le bleu est aussi ancré dans l'histoire du soccer au Québec, où le CF Montréal y joue un rôle de premier plan comme chef de file du développement des jeunes joueurs d’ici et en tant que fier représentant de cette passion globale sur notre territoire. En 2022, le CF Montréal écrira le prochain chapitre de son histoire, sans oublier ce qui l’a mené jusqu’ici.

On retrouve aussi au dos de ce maillot à encolure en V la rosace du logo de la Ville de Montréal. Ce logo formé de quatre cœurs symbolise l’attachement des Montréalais et des Montréalaises à leur ville.

BMO Groupe Financier, le partenaire présentateur du CF Montréal, est à nouveau en évidence au centre du maillot pour une 11e saison consécutive en MLS.

Le CF Montréal disputera le match décisif des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf contre Santos Laguna ce mardi à 20h (HE) au Stade olympique. Les billets individuels pour ce match sont présentement en vente à partir de 20$ (plus taxes) uniquement via le site web du club.