MONTRÉAL – Les joueurs de l’Académie du CF Montréal Loïc Cloutier et Maël Henry ont été sélectionnés par l’équipe nationale des moins de 20 ans du Canada pour un camp préparatoire qui aura lieu du 10 au 22 avril au Costa Rica, en préparation pour le Championnat U20 masculin de la Concacaf qui aura lieu en juin et juillet.

Cloutier, un défenseur âgé de 17 ans, et Henry, un milieu de terrain également âgé de 17 ans, évoluent actuellement avec l’équipe de moins de 23 ans du CF Montréal. L’équipe est présentement en présaison et entamera sa saison inaugurale en PLSQ le 14 mai contre Ottawa South United. 

Cloutier jouait avec le FC Trois Lacs avant d’intégrer l’Académie du CF Montréal à l’automne de 2017, alors qu’Henry s’est joint à l‘organisation au printemps 2017 en provenance du FS Salaberry.

Les deux joueurs ont pris part au championnat de la Concacaf 2019 avec l’équipe canadienne des moins de 15 ans en plus d’obtenir des convocations plus récemment à quelques entraînements de la première équipe du CF Montréal.