Le CF Montréal est l'un des 26 clubs de la MLS à rejoindre le réseau d'engagement mondial Socios.com

MONTRÉAL - Le CF Montréal a annoncé mercredi la conclusion d'une entente de partenariat pluriannuelle avec Socios.com, une entreprise de nouvelle génération spécialisée dans l'engagement et les récompenses des partisans.

Partageant une vision commune de l'utilisation d'une technologie de nouvelle génération combinée à des expériences novatrices, le partenariat entre Socios.com et le CF Montréal permettra de tisser un lien plus fort avec les partisans sur le terrain comme à l’extérieur.

Ayant 26 accords avec des clubs de la ligue, Socios.com cherche à créer une communauté unique pour les partisans de la MLS afin de célébrer leur passion pour le sport et leur donner accès à des expériences inoubliables, à partir d'une seule application. En vigueur dès la saison 2022, le partenariat offrira aux partisans un accès à des récompenses, des concours et des événements exclusifs.

Avec le plus haut pourcentage de public millénial de tous les sports majeurs au Canada, l'accord avec

Socios.com vise à permettre au CF Montréal de démontrer son engagement envers l'innovation en tirant avantage de la technologie de la chaîne de blocs. Il fournira aussi au Club les outils nécessaires pour interagir avec les partisans de manière plus immersive. Socios.com sera intégré aux réseaux sociaux de la ligue et des clubs partenaires.

L'accord permet également à Socios.com, au CF Montréal et à la MLS de travailler ensemble sur de nouveaux produits de mobilisation des supporters dans les années à venir.

Socios.com a fait savoir qu'il avait de grands projets d'expansion à travers le monde et qu'il allait accroître sa présence actuelle en Europe, tout en visant de nombreux autres lancements aux États-Unis, en Asie et en Amérique du Sud, de concert avec les entités sportives internationales les plus réputées. Socios.com a récemment annoncé la nomination de la légende internationale Lionel Messi à titre de premier ambassadeur international de la marque.

Pour plus d'informations sur le CF Montréal et Socios.com, visitez cfmontreal.com ou MLSsoccer.com.

 À PROPOS DU CF MONTRÉAL

Fondé en 1992, le CF Montréal est un club de soccer professionnel évoluant depuis 2012 en Major League Soccer. Il a gagné cinq fois le Championnat canadien et a notamment accédé à la finale de la Ligue des champions de la CONCACAF en 2015 ainsi qu’aux quarts de finale en 2009 et, plus récemment, en mars 2022. Le CF Montréal dispute ses matchs à domicile au Stade Saputo, un stade spécifique au soccer de 19 619 sièges, et lors de certaines occasions, au Stade olympique de Montréal.

À PROPOS DE LA MAJOR LEAGUE SOCCER

Basée à New York, la Major League Soccer, qui fêtera sa 27e saison en 2022, compte 29 clubs aux États-Unis et au Canada, dont l'équipe d'expansion Charlotte FC en 2022 et le St. Louis City SC, qui fera ses débuts en 2023. Pour plus d'informations sur la MLS, visitez le www.MLSsoccer.com.

À PROPOS DE SOCIOS

Transformer les partisans passifs en partisans actifs est primordial pour l'avenir du sport. Notre vision est celle d'un réseau étendu des plus grandes organisations sportives du monde. On y parviendra grâce aux jetons Fan et à l'engagement transactionnel des partisans sur Socios.com. Les jetons Fan et la plateforme d'engagement de Socios.com auprès des partisans permettent aux plus grandes marques sportives du monde de se connecter à un écosystème d'influence et de récompense. La liste toujours croissante de Socios.com comprend plus de 130 organisations sportives d’envergure, dont des géants du soccer européen et de l’Amérique latine, des équipes de Formule 1™ de premier rang, des clubs phares de la NBA, de la NFL, de la LNH et de la MLS, des équipes d'esports et l'UFC®. L'application Socios.com est disponible en 10 langues. Pour plus d'informations, veuillez consulter le www.socios.com.

Renseignements médias:

* Pour le CF Montréal*

Patrick Vallée

 Pour la Major League Soccer

Angela Alfano

 Pour Socios

Jelani Downing