Designated Player

Top 5: Raisons pour lesquelles vous devriez être au Stade Saputo mercredi soir

Stade Saputo Home opener

L'Impact reçoit le Toronto FC mercredi soir au Stade Saputo (19h30 HE) et au cas où vous auriez besoin d'arguments supplémentaires, voici cinq bonnes raisons pour lesquelles vous devriez assister au huitième match à domicile de l'équipe cette saison.


VIDÉOS de Marco Di Vaio

1. Les débuts de Di Vaio


Et oui, le grand jour est arrivé. Le premier Joueur Désigné de l’Impact Marco Di Vaio foulera la pelouse du Stade Saputo en compagnie de ses nouveaux coéquipiers. Marquera-t-il son premier but contre Toronto ? Peut-être bien.


Sans trop vouloir lui mettre de pression, il avait marqué à ses débuts avec Bologne le 23 août en Coppa Italia contre Vicenza. Préparez-vous à chanter son nom !


2. Toronto est en ville


Sérieusement, a-t-on vraiment besoin de vous expliquer ce point ? L’adversaire éternel des montréalais est en ville et se prépare à affronter l’Impact. La pire équipe de la MLS aura peut-être bien envie de nous gaĉher la soirée, mais nous serons prêts. 


L’Impact avait battu les Reds en saison régulière (2-1) au Stade olympique le 7 avril dernier, mais le onze montréalais avait dû s’avouer vaincu en demi-finale du Championnat canadien Amway 2012. La revanche sera certainement au rendez-vous mercredi soir.


3. Festival de buts au Stade


Qui disait qu’il n’y avait pas de but au soccer ?


L’équipe n’a peut-être joué que deux matchs au Stade Saputo, mais elle a marqué quatre buts à chacune de ses victoires contre Seattle et Houston, respectivement.  En fait, l’Impact a marqué plus de buts au Stade Saputo qu’en cinq matchs de saison régulière au Stade olympique. Ça fait du bien d’être à la maison.


4. Bernier et Felipe, un duo d'enfer


Pendant que le joueur québécois Patrice Bernier s’occupe de contrôler le milieu de terrain montréalais, Felipe, lui, donne du fil à retordre aux défenseurs adverses. Bernier avait épaté la galerie lors du match inaugural contre Seattle en réalisant trois passes décisives, se méritant le titre de Joueur du match. Le milieu de terrain brésilien allait se mériter les honneurs, une semaine plus tard, contre Houston, réalisant deux passes contre Houston.


5. Votre serviette-souvenir


Afin de souligner le premier match de Marco Di Vaio, les 5000 premières personnes à se présenter au Stade recevront une serviette-souvenir aux couleurs de l’Impact et à l'effigie du nouveau numéro 9. Une raison de plus d’être au Stade!


On se voit au Stade.


Billets disponibles


Achetez vos billets :  Contactez-nous au 514-328-3668 / 1-866-955-4672 ou via admission.